les chtites touilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chtites touilles

pour les passionnés de rats et autres rongeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo

Aller en bas 
AuteurMessage
sylviane
Admin
sylviane


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 03/05/2007

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo Empty
MessageSujet: RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo   RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo EmptySam 25 Aoû - 21:29

RBT Hinata & Dumbo

J’ai le plaisir de vous annoncer la future union d’Hinata et Dumbo.
Les deux fiancé ce rencontreront à la fin du mois d’octobre.
Hinata aura alors ses bébés pour ses 8 mois et Dumbo aura 11 mois. Ce sera pour chacun d’eux leur première portée.

Pour parer à d’éventuels problèmes de lactation, la portée se fera en même temps que celle d’Elektra. (Vous pouvez voir également l’annonce de cette portée dans « portée rat-venir ».) Les deux futures mamans ont grandi ensemble et s’entendent très bien. Elles pourront s’entre aider et se tenir compagnie.


La future maman (généalogie connue sur plusieurs générations)

Nom : RBT Hinata

Mère : FDY Lanaï, varieberk agoutie dumbo rex, porteuse nue et himalayen, née chez Lee (ratterie de la Forêt des Yggdrasils) appartenant à Amiddalla0701.

Père : RTO Ramsès, himalayen de base seal dumbo nu, porteur husky, née chez moi (ratterie ratouro) m'appartenant.

Date de naissance : 15 mars 2007

Type de poil : nu

Marquage : hooded

Couleur : agoutie

Oreilles : dumbo

Couleur d’yeux : noire

Porteuse : himalayen

Poids : 275 gr actuellement pour 5 mois.

Santé : en excellente santé, elle n'a jamais rien eu.

Provenance : ratterie les Rats-Bottés de chez Amiddalla0701

Propriétaire : moi

Caractère : Hinata est une petite puce super gentille et affectueuse. Elle est calme, discrète et curieuse. Elle est très gourmande et aime faire des sorties. Elle vient toujours dire bonjour dès que je m’approche de la cage. Elle est très sociable tant avec les personnes que les autres ratous.

Quelques photos d’Hinata!

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127553-2007_0818elektra-hinata0135r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127554-2007_0818elektra-hinata0136r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127558-2007_0818elektra-hinata0133r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127539-2007_0818elektra-hinata0093r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127541-2007_0818elektra-hinata0094r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127542-2007_0818elektra-hinata0096r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127543-2007_0818elektra-hinata0100r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127544-2007_0818elektra-hinata0105r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127545-2007_0818elektra-hinata0108r

Si vous souhaitez voir des photos d’Hinata quand elle avait trois mois, cliquez sur ce lien.

http://lesaint.xorkk.com/forum/viewtopic.php?t=3305


Le futur papa (généalogie connue sur plusieurs générations)

Nom : Dumbo

Numéro de pédigrée : 9123M

Mère : Egérie hooded noir dumbo rex, porteuse red, née d’un élevage français, appartenant à Ratounette

Père : Gaspard hooded noir lisse dumbo porteur nu, né d’un élevage à Bruxelles, appartenant à Ratounette

Date de naissance : le 6 décembre 2006

Type de poil : lisse

Marquage : hooded

Couleur : noire

Oreilles : dumbo

Couleur d’yeux : noire

Porteur : peut-être porteur nu et red

Poids : 555 gr actuellement pour 8 mois

Provenance : Ratounette

Propriétaire : Nanou

Caractère : ratou au caractère exceptionnel, c’une patate d'amour comme tous le monde en rêve. Il n’a jamais été malade, ne se dispute jamais. De caractère toujours égale, c’est un amour avec les plus petits. En un mot parfais.

Quelques photos de Dumbo!

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127563-dUMBO001r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127569-dUMBO002r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127570-dUMBO003r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127573-dUMBO004r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127587-dUMBO005r

RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo 127575-dUMBO007r



Les futurs biboux


Les prévisions ci-dessous nous ont gentiment été données par Ratatouille.
Encore merci à toi. Wink

- Types de poil :
soit 100% de lisse (si Dumbo ne porte pas le nu et qu'Hinata est nu lisse),
soit 50% de rex et 50% de lisse (si Dumbo ne porte pas le nus et qu'Hinata est nu et rex,
soit 50% de nu et 50% de lisse (si Hinata est nue lisse et Dumbo porteur nu) ,
soit 25% de lisse, 25% de rex, 25% de nu lisse et 25% de nu rex (si Dumbo est porteur nu et qu'Hinata est nue rex)

Nous pensons qu’Hinata serait plutôt nue lisse. Les deux possibilités les plus probables sont donc la première et la troisième.

- Marquages :
beaucoup de hooded, du cappé, du barebak.

C’est possible qu’il y ait du husky mais nous ne pensons pas que les futurs parents le portent. Il ne devrait pas y avoir non plus de l’irish et du berkshire vu le marquage des futurs parents.

- Couleurs :
50% d'agoutis et 50% de noirs

Ramsès (papa d’Hinata étant de base noire, Hinata est agoutie hétérozygote)

- Oreilles :
100% dumbo


Réservations :

Si vous êtes intéressés par avoir un des biboux de la portée, n’hésitez pas à me contacter sans attendre.
Je vous enverrai le contrat d’adoption.

Je ne prends aucune réservation sur base de caractères physiques ou sur le sexe. Jusqu’à la naissance des bébés, je vous mets sur une liste de pré-réservations. Vous serez ensuite contactés dans l’ordre selon lequel vous m’avez contactés pour choisir votre petit.
Revenir en haut Aller en bas
 
RBT Hinata & Dumbo (du lisse et peut-être du nu en dumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zob, cherche F dumbo mink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chtites touilles :: Vos Rats :: portées prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser