les chtites touilles

pour les passionnés de rats et autres rongeurs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les disparus de fara

AuteurMessage
fara2010
Admin

MessageSujet: les disparus de fara   Sam 9 Juin - 21:35

chouya

(hooded bleu agouti)

douce, gentille, elle avait le caractère des rats bleus comme je dis, ceux que j'ai eu ont tjs été d'une gentillesse presque exemplaire! je me décide enfin à la mettre ici, je n'y suis pas arrivée avant et c'est encore très dure auj, je suis incapable de parler d'elle sans en avoir les larmes aux yeux.. mais oui ma chouchou d'amour est partie, mon petit ange bleu que j'avais
cherché si longtemps.. j'ai du la faire euthanasier ce 16juillet07,
vers 18h35 mon bébé s'est éteinte, elle s'est envolée à la rencontre
de Délia qui la prendra surement sous son aile comme elle la tjs fait
avec les "ptits nouveaux". Aurevoir ma cherie, tu me manques bcp
et merci pour le bonheurs que tu m'as apporté même en si peu de temps..
tu était ma ptite chouchou, mon petit ange bleu, tu étais
et restera exceptionnelle toi aussi, je t'adore petite puce et j'ai le coeur brisé :'(

Délia..

ma premiere ratte ma chere delia Sad je me souviens du jour ou je l'ai achetée.. ma maman ne voulait pas de rat a la maison.. on etait a namur.. elle mangeait au quick ac ma grand mere.. moi je suis partie faire un tour... je suis rentrée dans une animalerie (qui n'existe plus) et j'ai vu ma Délia, je voulais une hooded noire.. elle était là.. je m'étais en cachette renseignée sur les besoins d'un rat.. et je l'ai achetée.. je suis arrivée au quick avec ma boite que j'ai posé sur la table et j'entends encore ma mere me dire "toi t'as acheté un rat! Mad " lool et oui.. Embarassed mdrr et je ne le regrette pas! c'était une ratte extraordinaire j'y pense encore mnt, j'ai d'ailleurs longuement hésité avant de reprendre une hooded noire et ai eu bcp de mal le jour ou on m'a mis xzila ds les mains... elle était adorable, d'une douceur et d'une gentillesse incomparable... tu me manques encore.. je ne t'oublierai jamais ma puce Sad

xzila

adorable elle aussi, elle venait d'une animalerie de tirlemont, sa cage se trouvait face a celle des serpents... une ratte super gentille! elle me manque bcp elle aussi!

Blue (anciennement Plue)

ratte que j'ai receuillie alors qu'elle avait un an son ancienne proprio ne pouvait plus la garder, et moi je cherchais partout apres une ratte bleu et a l'epoque difficile a trouver et voilà j'ai fini par la trouver Smile elle me faisait des frayeurs au debut, elle dormait tt le temps, je croyais qu'elle avait qlq chose.. mais non c'etait normal lool c'etait juste une grosse paillasse Very Happy super adorable aussi une vrai patate Smile

Nala...

bon alors elle malheureusement ne bénéficiera pas des memes messages que les autres.. elle était très belle.. ca oui.. mais c'était une vraie peste! sans commentaires donc.. voici nala..

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chtites-touilles.forumactif.com
Maurice

MessageSujet: Re: les disparus de fara   Sam 9 Juin - 21:53

Sad
arry1

MessageSujet: Re: les disparus de fara   Dim 25 Mai - 0:46

Sad dsl pour toi
Voir le profil de l'utilisateur http://aquafish.forumotion.com