les chtites touilles

pour les passionnés de rats et autres rongeurs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Femelle de David : TWINNIE

AuteurMessage
David
Admin

MessageSujet: Femelle de David : TWINNIE   Sam 9 Juin - 16:12

Voici Twinnie, achetée en animalerie (Poils et Plumes à Corbais) en novembre 2003.

son nom beh c'est simplement une déclinaison de "Winnie l'ourson" à cause de sa couleur ... je n'avais pas vraiment prévu d'en acheter une de cette couleur mais bon j'ai flashé en la voyant toute claire au milieu des nombreux autres chons du magasin

elle est très peureuse et aime bien avoir la paix... sauf quand on lui apporte un bol de légum : là elle vous sauterai dans les bras !

c'était la grande copine de Buddy, ils ont eu 2 portées ensemble, je vous les présenterai dans la rubrique "bébés" ... même si les naissances remontent à de nombreuses années et qu'ils sont devenus de grand chons maintenant king

Maintenant que Bubu n'est plus là, elle vit avec sa fille Noospy, seul bébé que j'ai gardé de ce couple, les 3 autres ayant trouvé des familles d'acceuil il y a environ 3 ans déjà.

aller, qd ême une petite photo de Twinnie avec son premier bébé avec Bubu : "Nesquick" ; lui il est parti habiter chez ma môman avec uen femelle avec qui il a eu a son tour des bébés

et là 2 photos de la 2ème portée de Twinnie et Buddy qui donna 3 bébés dont Noospy :

Revenir en haut Aller en bas

Femelle de David : TWINNIE
Page 1 sur 1