les chtites touilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les chtites touilles

pour les passionnés de rats et autres rongeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En souvenir de Bubu :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Manage / Hannut
Date d'inscription : 21/04/2007

En souvenir de Bubu :-) Empty
MessageSujet: En souvenir de Bubu :-)   En souvenir de Bubu :-) EmptySam 9 Juin - 15:45

Voici Monsieur Bundles, plus communément appelé Buddy ou Bubu.

Je l’ai acheté dans une animalerie en novembre 2003, il était âgé de qques mois mais son âge reste incertain.

C’était mon 1er cochon d’inde et aussi le plus gentil… malheureusement l’adage « ce sont les meilleurs qui partent en 1er » s’est vérifié pour lui. Il est parti en mars 2007 suite à ce qu’on a supposé être une tumeur à la tête.

Il avait vraiment un caractère exceptionnel, doux et gentil comme tout, absolument pas peureux et même très amitieux, toujours d’accord pour se laisser prendre à bras.

Avant de partir il a qd même eu le temps d’avoir 7 bébés (3 portées) dont Noospy qui est restée chez moi mais qui n’a malheureusement pas hérité du caractère adorable de son papa ! lol. Je vous présenterai les différents bébés plus tard, en attendant voilà un hommage en photo au plus brave et gentil des chonchons que j’ai connu.

vous aurez encore l'occasion de le voir sur de nombreuses photos de présentation de mes femelles et des bébés car il était toujours fourré avec sa copine Twinnie et sa fille Noospy (après les 3 portées, Buddy s'est fait castrer pour pouvoir vivre paisiblement avec ses 2 femelles Smile )

Bon repos sur ton nuage de concombres mon gros père.


En souvenir de Bubu :-) Bubu2gw0

En souvenir de Bubu :-) Bubu1bz6

En souvenir de Bubu :-) Bubu3nj9

En souvenir de Bubu :-) Bubu4pw5

En souvenir de Bubu :-) Bubu5fc9
Revenir en haut Aller en bas
Maurice




Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/05/2007

En souvenir de Bubu :-) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de Bubu :-)   En souvenir de Bubu :-) EmptySam 9 Juin - 19:09

Bon voyage beau Bubu!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
arry1

arry1


Nombre de messages : 6
Localisation : Liege (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 24/05/2008

En souvenir de Bubu :-) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de Bubu :-)   En souvenir de Bubu :-) EmptyDim 25 Mai - 0:47

il etait super dsl et courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafish.all-forum.net
Contenu sponsorisé





En souvenir de Bubu :-) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de Bubu :-)   En souvenir de Bubu :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir de Bubu :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chtites touilles :: Le nuage de concombres :: les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser